Politique de remboursement

Les lunettes de visée IOR sont un produit exclusif, fabriqué en quantités limitées, pour cette raison il est assez difficile d'offrir suffisamment de produits en exposition pour que chacun d'entre vous ait l'opportunité de voir le produit avant de l'acheter. Pour cette raison, nous avons conçu la politique V.I.E.W., afin que vous puissiez vérifier visuellement les produits s'ils répondent à vos exigences et besoins avec la possibilité de retour. Les produits retournés doivent être neufs, non utilisés, non endommagés et dans leur emballage d'origine non endommagé. Seuls les produits achetés directement auprès de Murea Inc sont éligibles pour la politique V.O.I.R. (Voir Observe Inspecte Regarde)  de 15 jours. Les produits retournés doivent avoir une date d'expédition maximale de 15 jours à compter de la confirmation de la livraison à l'acheteur. Les produits retournés doivent être neufs, non utilisés, non endommagés et dans leur emballage d'origine non détérioré et accompagnés des produits offerts gratuitement avec le produit retourné ( Anneaux/Montures/Autres). Ni le produit ni ses accessoires ne doivent présenter de signes d'utilisation. L'emballage ne doit pas être usé ou endommagé. Les dommages causés au produit ou à l'emballage pendant le processus de retour en raison d'un emballage inadéquat définiront le produit comme utilisé. Tous les accessoires doivent être retournés neufs, non utilisés et non endommagés avec le produit. Les lunettes de visée ne peuvent pas être montées sur une carabine et retournées. Les lunettes de visée montées présentent des marques d'anneau et ces marques indiquent que le produit a été utilisé. Les autres facteurs d'identification indiquant l'utilisation du produit comprennent les rayures, la saleté, l'utilisation d'accessoires, les marques d'anneau de lunette de visée et la saleté ou les débris dans les pièces mécaniques (par exemple, les œilletons, les anneaux de mise au point et les tourelles de lunette de visée). Le déballage et le remballage du produit et les signes visuels d'une évaluation tactile de base (par exemple, des empreintes digitales, des accessoires déballés) ne constituent pas une utilisation.

Les produits Tier One bénéficient de la même politique, V.O.I.R., que les scopes IOR afin que vous puissiez voir le produit comme dans un magasin de détail classique. Ils sont également soumis aux mêmes conditions, à savoir la politiqueV.O.I.R. (Voir Observe Inspecte Regarde). Les produits retournés doivent avoir une date d'expédition maximale de 15 jours à compter de la confirmation de la livraison à l'acheteur. Les produits retournés doivent être neufs, non utilisés, non endommagés et dans leur emballage d'origine non détérioré et accompagnés des produits offerts gratuitement avec le produit retourné. Ni le produit ni ses accessoires ne doivent présenter de signes d'utilisation. L'emballage ne doit pas être usé ou endommagé. Les dommages causés au produit ou à l'emballage pendant le processus de retour en raison d'un emballage inadéquat définiront le produit comme utilisé. Tous les accessoires doivent être retournés neufs, non utilisés et non endommagés avec le produit. Les produits Tier One ne peuvent pas être montés sur une carabine et retournés. Les accessoires montés présentent des marques qui indiquent que le produit a été utilisé. Les autres facteurs d'identification indiquant une utilisation sont les rayures, la saleté, l'utilisation d'accessoires, d'autres marques et la saleté ou les débris dans les pièces mécaniques. Le déballage et le remballage du produit et les signes visuels d'une évaluation tactile de base (par exemple, des empreintes digitales, des accessoires déballés) ne constituent pas une utilisation.

Pour commencer un retour, vous pouvez nous contacter à sebastian@murea.ca.

Si votre retour est accepté, nous vous enverrons un e-mail le jour même ou le jour ouvrable suivant, ainsi que des instructions sur la manière et l'endroit où envoyer votre colis. Les articles qui nous sont renvoyés sans demande préalable de retour ne seront pas acceptés.

Vous pouvez toujours nous contacter pour toute question de retour à sebastian@murea.ca.

Dommages et problèmes
Veuillez inspecter votre commande dès sa réception et nous contacter immédiatement si l'article est défectueux, endommagé ou si vous recevez le mauvais article, afin que nous puissions évaluer le problème et y remédier.

Exceptions / articles non retournables


Malheureusement, nous ne pouvons pas accepter les retours d'articles en solde ou de cartes-cadeaux.

Échanges


Le moyen le plus rapide de vous assurer que vous obtenez ce que vous voulez est de retourner l'article que vous avez, et une fois que le retour est accepté, faites un achat séparé pour le nouvel article.

Remboursements
Nous vous informerons dès que nous aurons reçu et inspecté votre retour, et vous ferons savoir si le remboursement a été approuvé ou non. Si le remboursement est approuvé, vous serez automatiquement remboursé sur votre mode de paiement initial dans les 10 jours ouvrables. N'oubliez pas que le traitement et la publication du remboursement par votre banque ou votre société de carte de crédit peuvent prendre un certain temps.
Si plus de 15 jours ouvrables se sont écoulés depuis que nous avons approuvé votre retour, veuillez nous contacter à l'adresse sebastian@murea.ca.